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Régulariser une facture impayée

Les moyens de régularisation

En cas d'arriéré, il est impossible de demander que le prélèvement soit de nouveau présenté. Pour régler la facture concernée, vous disposez de trois moyens :

Vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon abonnement puis Consulter mes factures.

En ligne

  • Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  • Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Consulter mes factures.
  • L'impayé, signalé par un avertissement situé en haut de page, est accessible en cliquant sur le lien Veuillez régler maintenant... 
    Vous pourrez procéder à un règlement par Carte Bleue directement en ligne (protocole sécurisé).
Dans le cas de facture(s) impayée(s), un rappel s'affiche de toute façon une fois connecté à l'Espace Abonné sur la page Tableau de bord.

Par téléphone

  • Contactez notre Hotline Téléphonique.
  • Identifiez-vous, le serveur vocal interactif vous proposera le règlement par Carte Bleue afin de régler la ou les facture(s).
En cas de suspension, la réactivation peut prendre jusqu'à 24h dans le cas où tous les impayés ont bien été réglés.

Par courrier postal

Envoyez un chèque ou un mandat-cash correspondant au montant exact du/des impayé(s) à l'adresse suivante :
 

Free SAS - Service Recouvrement
75371 PARIS CEDEX 08

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone identifiant au dos du chèque afin d'éviter tout problème de traitement de votre règlement.

En cas de suspension, la réactivation peut prendre plusieurs jours (réception et encaissement correspondant à tous les impayés).

Fiche n° 143 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/143.html