Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Se rétracter

Rétractation abonnement Free Haut Débit

Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.

En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation est fourni dans notre courrier de bienvenue) :

FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Par ailleurs, dans le cas où vous auriez déjà réceptionné la Freebox, il vous appartiendra de la retourner dans les 14 jours suivant votre courrier de rétractation. Elle devra être envoyé en parfait état à l'adresse indiquée ci-dessus.
Veillez à indiquer sur votre courrier les coordonnées exactes correspondant à votre abonnement Free : nom et prénom du titulaire, adresse et numéro de la ligne concernée.

Rétractation accessoires

Toute opération de rétractation concernant un accessoire acheté via la boutique en ligne doit être effectuée dans les conditions suivantes :

  • l'accessoire doit avoir été commandé via l'Espace Abonné ;
  • si le colis n'a pas été livré, il doit être refusé lors de la remise par le transporteur ;
  • si le colis a été livré, l'accessoire devra nous être retourné à l'adresse indiquée ci-dessous.

    Dans tous les cas, il faudra faire parvenir une demande de rétractation écrite (accompagné de l'accessoire si réceptionné, dans les 14 jours francs qui suivent sa livraison), à l'adresse suivante :

    Free – Service Produits
    Rétractation Accessoires
    75371 PARIS CEDEX 08
Le remboursement sera opéré directement sur votre compte bancaire.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont ni repris, ni remboursés.

Fiche n° 144 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/144.html