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Résilier l'abonnement Free Haut Débit

Résilier l'abonnement Free Haut Débit

Les frais liés à la résiliation de votre abonnement s'élèvent à 49 € (frais fixes).

Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :

  • Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  • A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résilier mon abonnement.
  • Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition et remplissez-le soigneusement.
  • Faites parvenir le formulaire, de préférence en recommandé avec accusé de réception (adresse indiquée plus bas). Vous pouvez choisir d'y joindre votre matériel Freebox (veillez à positionner le formulaire de manière visible et apparente) ou de l'envoyer séparément plus tard.

La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.

Pour annuler une résiliation, connectez-vous sur votre Espace Abonné. Cette possibilité est proposée sur la page d'accueil de votre compte.
Cette annulation ne peut être appliquée que si le modem n'a pas encore été renvoyé.
La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraine la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.

Renvoi du formulaire et matériel

En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.

Pour l'envoi du formulaire de résiliation et/ou du matériel :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 € TTC.

Fiche n° 145 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/145.html