Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Rattacher un ancien compte (adresse) eMail Free


    Lorsque vous résiliez ou déménagez un abonnement Freebox (ou compte principal accès libre), les adresses eMails et pages persos qui y sont rattachées restent actives mais ne sont plus administrables (vous ne pouvez plus accéder à leur Espace Abonné).
    Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre).

    Pour rattacher votre compte eMail à un abonnement Freebox (ou compte principal accès libre) :

    • Connectez-vous sur votre Espace Abonné.
      Si vous disposez d'un abonnement Freebox, utilisez son numéro de téléphone + mot de passe associé pour vous identifier.
      Sinon, utilisez les identifiants de votre compte principal accès libre (si vous n'en disposez pas, vous pouvez en créer un).
    • Dans l'onglet Mon abonnement puis Mes informations, cliquez sur le lien Rattacher un compte eMail.
    • Indiquez le login (l'intitulé) du compte eMail devant être rattaché et validez.
    Le compte eMail sera instantanément rattaché, vous le retrouverez dans la liste de vos comptes eMails via Mon abonnement > Gérer mes eMails Free.

    Fiche n° 182 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/182.html