Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Erreur 50 sur boîtier TV

Vous avez un boîtier TV avec service WiFi (antennes)

Si votre boîtier TV est muni d'antennes (donc du service WiFi), porte la mention F-HD01A, F-HD01B ou F-HD02A et affiche Erreur 50, reliez-le à votre boîtier ADSL à l'aide du câble Ethernet (via les deux ports jaunes).

Allumez ensuite votre téléviseur et vérifiez l'état du composant WiFi comme expliqué ici.

Vous avez un boîtier TV sans service WiFi (mais avec FreePlugs)

Si votre boîtier TV est livré avec un FreePlug (porte la mention F-HD02B, F-HD02C ou F-HD02D) et affiche Erreur 50, l'anomalie provient du câble Ethernet : vérifiez qu'il est bien fonctionnel et correctement inséré dans chaque boîtier.
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Révolution).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Mini 4K).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 2261 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/2261.html