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Freebox Server bloque à Etape 2

Absence de signal

    La Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).

    • Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Abonné après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
    • Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    • Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
    Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter (en bas de page) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
    Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox HD).
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    Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

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    Fiche n° 2430 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/2430.html