- Rubrique Premiers Pas
Fiche Diapositive diapo #2510

Mises à jour et réinitialisation

Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/3
Suivante
Précédente 2/3
Suivante
Précédente
1/3 Suivante
Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Redémarrage du Freebox Server

Image 1 de 4 : Touches digitales Freebox Server Image 1 de 4 : Touches digitales Freebox Server Image 2 de 4 : Menu digital Image 2 de 4 : Menu digital
Image 3 de 4 : Sous-menu Système Image 3 de 4 : Sous-menu Système Image 4 de 4 : Redémarrage du Server Image 4 de 4 : Redémarrage du Server
Illustration

Un redémarrage (ou reboot) de votre Freebox lui permet de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.

Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.

N'hésitez pas à consulter le flux d'actualités en page d'accueil de ce site afin de rester informé des mises à jour disponibles.

Pour redémarrer votre Freebox Server, la manipulation s'opère sur son écran digital, en façade :

  • Appuyez sur une des flèches pour faire apparaître le menu.
  • Rendez-vous dans le sous-menu Système en validant avec la flèche droite.
  • Rendez-vous dans Redémarrage puis procédez à celui-ci avec le bouton de validation.

Le Freebox Server redémarre et redevient opérationnel une fois l'heure affichée (rendant également le Freebox Player pleinement fonctionnel).

Vous avez également la possibilité de redémarrer votre Freebox Server depuis l'interface Freebox OS mafreebox.freebox.fr (accessible depuis le navigateur d'un ordinateur connecté à votre Freebox ou depuis l'application mobile Freebox Compagnon).
L'option se trouve dans le menu Free > Redémarrer la Freebox.
Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/3
Suivante
Précédente 2/3
Suivante
Précédente
1/3 Suivante
Notez cette diapo : 
 
 

Diapo n° accessible à l'adresse URL :