- Rubrique Téléphonie
Fiche Diapositive diapo #267

Suivre la facturation téléphonique

Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/2
Suivante
Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Consulter les factures détaillées

Image 1 de 4 : S'identifier Image 1 de 4 : S'identifier Image 2 de 4 : Lien "Mes factures" Image 2 de 4 : Lien "Mes factures"
Image 3 de 4 : Choisir la facture Image 3 de 4 : Choisir la facture Image 4 de 4 : Lien "Facture détaillée" Image 4 de 4 : Lien "Facture détaillée"
Illustration

Pour consulter les factures détaillées des consommations Freebox (téléphonie, options télévision, accessoires...) des mois précédents :

  1. Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  2. Dans la barre Accès rapide en milieu de page, cliquez sur Mes factures.
  3. Accédez à la facture de votre choix en cliquant sur la flèche correspondante.
  4. Cliquez sur le lien Facture détaillée (en bas de page).

Le préfixe qui peut se trouver devant certains numéros de téléphone mobile (par exemple, 06001612345678 pour 0612345678) indique que le numéro a été porté chez un autre opérateur mobile (ce qui peut influer sur le tarif).
Cette mention ne modifie en rien la gratuité vers les mobiles dont disposent les abonnements Freebox Revolution et Freebox non-dégroupés.

Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/2
Suivante
Précédente 2/2
Suivante
Notez cette diapo : 
 
 

Diapo n° accessible à l'adresse URL :