- Rubrique Mon Compte
Fiche Diapositive diapo #311

Récupérer le mot de passe de "Mon compte"

Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Récupérer le mot de passe de "Mon compte"

Image 1 de 1 : Perte de mot de passe Image 1 de 1 : Perte de mot de passe
Illustration

Pour accéder à votre interface de gestion (Mon compte), vous devez saisir votre mot de passe.

Si vous l'avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe depuis la page d'identification (voir illustration).

Saisissez alors votre numéro de téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement.

Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse eMail de contact. Il s'agit de l'adresse saisie lors de votre inscription et à laquelle Free vous a fait parvenir des eMails (cette adresse est modifiable via l'interface de gestion).

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse eMail de contact que vous avez communiquée, veuillez contacter notre assistance qui procédera à un envoi postal.

Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Notez cette diapo : 
 
 

Diapo n° accessible à l'adresse URL :