- Rubrique Mon Compte
Fiche Diapositive diapo #324

Consulter mes factures

Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Consulter et comprendre mes factures

Illustration
  • Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  • Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Consulter mes factures pour afficher l'historique de vos factures.
  • Pour en obtenir le détail, il vous suffit de cliquer sur la flèche correspondante (lecture PDF).

La facture contient le forfait du mois en cours ainsi que les options et consommations du mois écoulé.
Elle se décompose de la façon suivante :


1) La première page, en plus de rappeler vos coordonnées, présente la facture mensuelle et la somme prélevée, rapidement détaillée selon les services consommés. Le montant de la facture est exprimé HT puis TTC.


2) La page suivante détaille votre consommation de façon plus approfondie.
L'encart Abonnements, forfaits et options liste les chaînes/packs TV, VOD, ou autres services consommés.
L'encart Communications de la ligne ... liste les coûts liés aux appels téléphoniques émis (internationaux, nationaux, spéciaux). Leur détail est disponible sur la page suivante du PDF.

La toute première facture après abonnement peut également contenir d'éventuels frais d'installation nouvelle ligne (uniquement pour les abonnements avec construction de ligne) dans l'encart Abonnement, forfait et options.
Aussi, selon la date d'activation de l'abonnement (première synchronisation de la Freebox), la facture peut contenir un prorata temporis du mois précédent. Celui-ci correspond à la facturation de la période écoulée entre la première connexion sur le mois écoulé et jusqu'à la fin de ce mois.
L'option FREEBOX TV à 1,99 euros permet l'accès aux services télévisés Freebox. Vous pouvez la résilier à tout moment. En savoir plus
La facture mensuelle et le prélèvement bancaire sont généré à partir du 2 de chaque mois ; la visibilité du prélèvement sur votre compte bancaire dépend quant à elle des délais de traitement de votre établissement bancaire.
Si lors de la consultation de la liste de vos factures, un montant est indiqué comme "à payer", alors vous devez le régulariser.
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Précédente
1/1
Suivante
Notez cette diapo : 
 
 

Diapo n° accessible à l'adresse URL :