Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Freebox affiche un rectangle clignotant

Rectangle clignotant

Si l'afficheur de la Freebox reste bloqué sur l'étape du rectangle clignotant :

  • Consultez la rubrique Suivi de commande disponible sur votre Espace Abonné. Vérifiez que la procédure de validation a bien atteint l'étape 6.
  • Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox.
Si le problème persiste, utilisez le lien Nous contacter en bas de page afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Révolution).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Mini 4K).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 34 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/34.html