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Freebox affiche PPP clignotant

PPP clignotant

Si l'afficheur de la Freebox indique en permanence PPP clignotant, veuillez procéder aux vérifications suivantes :

  • Consultez la rubrique Suivi de commande disponible sur votre Espace Abonné. Vérifiez que la procédure de validation a bien atteint l'étape 6.
  • Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox.
  • Il peut s'agir d'activités de maintenance effectuées sur le réseau par les services de France Telecom. Dans ce cas, le dérangement n'excédera pas 48 heures.
  • Vérifiez l'ensemble des éléments de l'installation. Assurez-vous que toutes les prises utilisées comportent des filtres ADSL, qu'aucun appareil ne parasite la ligne (fax, lampe halogène, etc.).
  • Si le désagrément persiste au-delà de 48 heures, veuillez contacter notre support technique via le lien Nous contacter en bas de page.
En zone non-dégroupée, une unique coupure quotidienne est normale (toutes les 24h après synchronisation ou à minuit selon les équipements), imposée par les équipements de l'opérateur historique. Elle ne dure que quelques instants.
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Révolution).
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Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Mini 4K).
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Fiche n° 35 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/35.html