- Rubrique Mon Compte
Fiche Diapositive diapo #361

Résilier l'abonnement Free Haut Débit

Précédente
1/2 Suivante
Précédente
1/2 Suivante
Précédente
1/2 Suivante
Précédente
1/2 Suivante
Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Les frais

Illustration

Les frais liés à la résiliation de votre abonnement s'élèvent à 49 € (frais fixes).

Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :

  • Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  • A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résilier mon abonnement.
  • Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
  • Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception. Vous devrez aussi nous retourner votre matériel Freebox (voir diapo suivante).

La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.

Pour annuler une résiliation, connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte). Cette possibilité est proposée sur la page d'accueil de votre compte.
Cette annulation ne peut être appliquée que si le modem n'a pas encore été renvoyé.
La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraine la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.
Précédente
1/2 Suivante
Précédente
1/2 Suivante
Précédente
1/2 Suivante
Précédente
1/2 Suivante
Notez cette diapo : 
 
 

Diapo n° accessible à l'adresse URL :