Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Créer ou modifier votre code d'achat Freebox


Le code d'achat vous est demandé dès lors que vous souhaitez accéder à un contenu payant sur Freebox TV (VOD, abonnement chaîne, etc.).
Sa création, vous permettant de le personnaliser, vous est automatiquement proposée lorsque vous accédez à un contenu payant pour la première fois.

Pour modifier le code d'achat Freebox depuis votre téléviseur :

  • depuis l'interface Frebox TV (accessible en appuyant sur la touche Free, rendez-vous dans Réglages > Options TV et codes > Modifier le code d'achat ;
  • indiquez le code d'achat actuel puis renseignez celui de votre choix à deux reprises ;
  • validez via le bouton Confirmer.
En cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent sur votre Espace Abonné à la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV.

 

Créer ou modifier votre code d'achat

Le code d'achat vous est demandé dès lors que vous souhaitez accéder à un contenu payant sur Freebox TV (VOD, abonnement chaîne, etc.).
 

Sa création (vous permettant de le personnaliser) vous est automatiquement proposée lorsque vous accédez à un contenu payant pour la première fois.

Pour modifier le code d'achat Freebox depuis votre téléviseur :

  • depuis n'importe quelle chaîne Freebox TV, appuyez sur la touche OK de votre télécommande Freebox afin de faire apparaître le menu :


     
  • à l'aide des touches directionnelles, allez vers le bas jusqu'au sous-menu Options Freebox TV puis rendez-vous dans Gérer mon compte :


     
  • rendez-vous dans Modifier le code d'achat :


     
  • s'il s'agit de la création du code, indiquez le code d'achat de votre choix à deux reprises ;
    s'il s'agit de la modification de votre code d'achat existant, indiquez-le puis renseignez celui de votre choix à deux reprises :

  • validez via le bouton Confirmer.
En cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent sur votre Espace Abonné à la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV.
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox HD).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 5020 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/5020.html