- Rubrique Téléphonie
Fiche Diapositive diapo #5044

Femto Freebox : améliorer votre couverture mobile Free

Précédente
1/0
Suivante
Précédente
1/0
Suivante
Précédente
1/0
Suivante
Précédente
1/3 Suivante
Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Qu'est-ce que la Femto Freebox ? Comment la commander ?

Illustration

La Femto Freebox est un petit boîtier permettant d'équiper les Freebox Revolution d'un relais 3G, afin d'améliorer le signal de réception pour les abonnés aux offres mobiles Free équipés d'un téléphone compatible 3G.
Incluse dans l'offre Revolution, la Femto Freebox s'avère alors très utile notamment pour les abonnés rencontrant des difficultés à passer des communications mobiles.

Pour bénéficier d'un Femto Freebox (abonnés Freebox Revolution uniquement) :

  • Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  • A la rubrique Ma Freebox, cliquez sur Commander un boîtier Femto Freebox.
  • Cliquez sur Valider.
Des frais d'envoi à hauteur de 10 euros seront incrémentés à votre prochaine facture Free.
Pour les abonnés depuis Mars 2014, la Femto Freebox est systématiquement intégrée au boîtier Freebox Server (sa commande n'est donc pas disponible depuis Mon compte).
La Femto Freebox est la propriété de Free. Lorsque vous rendez votre Freebox pour résiliation, vous devrez laisser le boîtier Femto inséré.

En cas d'échange de votre Freebox Server en revanche (suite à une panne), vous devrez retirer le boîtier Femto de son emplacement et le conserver pour l'insérer dans la Freebox de remplacement (ne concerne que les Femto commandées depuis Mon compte). Si la Femto Freebox était intégrée lors de votre abonnement, alors il faudra la laisser insérée dans la Freebox.

 

 

Précédente
1/0
Suivante
Précédente
1/0
Suivante
Précédente
1/0
Suivante
Précédente
1/3 Suivante
Notez cette diapo : 
 
 

Diapo n° accessible à l'adresse URL :