Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Supprimer un compte (adresse) eMail

Demande de suppression en ligne

La suppression d'un compte eMail rattaché à un abonnement Freebox s'effectue via notre assistance en ligne :

  • Rendez-vous sur Nous contacter et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants Freebox.
  • A la rubrique Gérer, cliquez sur Demander la suppression d'un compte eMail.
  • Prenez connaissance des conditions et cliquez sur Je confirme vouloir demander la suppression d'un compte eMail secondaire.
  • Complétez soigneusement le message puis cliquez sur Envoyer.
Un identifiant supprimé l'est de manière définitive.
Lorsqu'un compte est supprimé, les services liés à ce compte deviennent inaccessibles (connexion RTC associée, eMail, Pages Perso, etc.).
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Révolution).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Mini 4K).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 51 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/51.html