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Echange de matériel - commander la nouvelle Freebox

Procédé

Free utilise le principe de points relais (Kiala, PSM) notamment pour certaines opérations de renouvellement de boîtiers Freebox.
Si vous optez pour un renouvellement de modem (demande d'une Freebox plus récente de votre gré), un point relais proche de votre domicile (ou de votre lieu de travail) vous est suggéré parmi une liste de commerçants, lorsque vous procédez à la commande.

Vous êtes averti par eMail et/ou SMS de l'arrivée du colis contenant le nouveau boîtier au point relais choisi. Vous devrez y rendre la Freebox à échanger avec tous ses accessoires dans un colis.
Vous récupérerez les nouveaux boîtiers au point relais, en présentant votre pièce d'identité.

Accédez à la fiche dédiée à la procédure de commande de la dernière Freebox disponible.
Il est également possible de procéder à  un renouvellement à domicile via un livreur UPS. Ce choix est disponible pour la somme de 19,99 € et vous est proposé lors de la commande de la nouvelle Freebox.
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Révolution).
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Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Mini 4K).
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Fiche n° 609 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/609.html