Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Suivre la facturation téléphonique

Consommation quotidienne

    Pour consulter les consommations téléphoniques du mois en cours pour votre ligne téléphonique Freebox :

    1. Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    2. Dans la barre Accès rapide en milieu de page, cliquez sur Consommation téléphonique.

    Ces données sont mises à jour régulièrement en fonction de l'activité de la ligne.

    Les informations sont fournies à titre indicatif. Seules les informations figurant sur les factures émises après le prélèvement sont à prendre en compte.

    Consulter les factures détaillées

      Pour consulter les factures détaillées des consommations Freebox (téléphonie, options télévision, accessoires...) des mois précédents :

      1. Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
      2. Dans la barre Accès rapide en milieu de page, cliquez sur Mes factures.
      3. Accédez à la facture de votre choix en cliquant sur la flèche correspondante.
      4. Cliquez sur le lien Facture détaillée (en bas de page).

      Le préfixe qui peut se trouver devant certains numéros de téléphone mobile (par exemple, 06001612345678 pour 0612345678) indique que le numéro a été porté chez un autre opérateur mobile (ce qui peut influer sur le tarif).
      Cette mention ne modifie en rien la gratuité vers les mobiles dont disposent les abonnements Freebox Revolution et Freebox non-dégroupés.


      Fiche n° 62 accessible à l'adresse URL : http://www.free.fr/assistance/62.html