Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Procéder à la résiliation de votre abonnement Freebox

Comment résilier votre abonnement Freebox ?

Afin de résilier votre abonnement Freebox (ADSL ou Fibre) :


  • ÉTAPE 1
    Contactez le 3244
    appel inclus depuis une ligne Free

  • ÉTAPE 2
    Adressez votre demande par courrier
    à l'adresse communiquée
  •  
Votre résiliation sera effective sous 10 jours à compter de la réception de ce courrier par nos services ou à la fin du mois si vous le demandez.
Vous avez la possibilité d'annuler une demande de résiliation depuis votre Espace Abonné tant que celle-ci n'est pas effective.

Pensez à retourner vos équipements Freebox

Les équipements et accessoires des box mis à votre disposition doivent nous être retournés au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet de la résiliation.
Les informations relatives à la restitution (éléments à rendre, adresse, moyen de retour etc.) vous seront communiquées lors de votre appel au 3244.

Comment procéder à la résiliation de l'ADSL Free ?


Fiche n° 145 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/145.html