Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Résilier l'abonnement Freebox

Comment résilier votre abonnement Freebox ?

Pour procéder à la résiliation de votre abonnement Freebox, nous vous invitons à nous contacter au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox).
Nos services vous communiqueront l'adresse à laquelle il vous faudra adresser votre courrier de résiliation ainsi que votre matériel.

Vous avez la possibilité d'annuler une demande de résiliation depuis votre Espace Abonné, si toutefois le matériel Freebox n'a pas été renvoyé.

Une fois la demande de résiliation effectuée

Suite à la demande de résiliation du contrat d'abonnement, les équipements Freebox mis à disposition ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche en utilisant le bon de retour prépayé mis à votre disposition dans votre Espace Abonné.

Ces équipements et accessoires doivent nous être retournés au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet de la résiliation. Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé.

 

Les étapes de restitution du matériel Freebox pour un renvoi gratuit :

  1. Après votre demande de résiliation (à opérer par téléphone au 3244) et dans un délai de 72h, un bon de retour prépayé sera rendu disponible dans votre Espace Abonné.
    Vous devrez l'imprimer (un formulaire de résiliation vous sera aussi proposé).
  2. Préparez votre colis en suivant les modalités dans l'eMail que nous vous adresserons (un seul carton fermé contenant tout le matériel et ses accessoires, ainsi que le formulaire de résiliation le cas échéant).
  3. Collez le bon de retour que vous avez imprimé sur le carton.
  4. Rendez-vous dans le point relais UPS Access Point de votre choix, déposez votre colis et récupérez le "justificatif de remise" rempli par le commerçant.

Vous pouvez aussi procéder à un envoi à vos frais par la Poste :

  1. Rassemblez vos équipements Freebox et accessoires dans un carton.
  2. Envoyez le tout à l'adresse qui vous a été indiquée par téléphone.
Tous les éléments à inclure dans votre carton vous seront rappelés dans l'eMail que nous vous adresserons suite à votre demande de résiliation.

 


Fiche n° 145 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/145.html