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Demander le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur

Demander le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur

Pour toute souscription à une offre Freebox, Free prend en charge les frais de résiliation ou les mois d’abonnement restants à échoir facturés par votre ancien opérateur, dans la limite de 100€.

Pour bénéficier de cette offre de remboursement :

  1. Une fois votre abonnement Freebox activé, entamez les démarches de résiliation de l’abonnement que vous avez auprès de votre ancien fournisseur d'accès internet.
  2. Imprimez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel abonnement Freebox.
  3. Joignez-y une copie de l'e-mail de confirmation de commande Freebox sur lequel figure votre identifiant Freebox.
  4. Envoyez le tout dans un délai de 60 jours suivant votre souscription, sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : Offre préférentielle Free - 75 371 Paris Cedex 08.
  5. Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur le RIB que vous nous avez communiqué lors de votre souscription.
Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra être prise en compte.

Fiche n° 6832 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/6832.html