Free vous accompagne.
De la fin au début.

Changer d'opérateur pour Free est un jeu d'enfant.
Et vous êtes gagnant à chaque étape.
Simple et rapide.

  • tel

    PORTABILITÉ GRATUITE
    Abonnez-vous à la Freebox de votre choix

    Gardez votre numéro. Free s'occupe de votre résiliation. Ou envoyez vous-même une lettre de résiliation à votre précédent opérateur.

  • thumb

    INSTALLATION GRATUITE
    Installation à domicile de la fibre

    Un technicien se déplace gratuitement à votre domicile.

  • euro

    100€ OFFERTS !
    Bienvenue chez Free

    Jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation.

fusee decollage

Il est temps de lui écrire bye bye.

Si vous n'avez pas les mots, nous prenons la plume pour vous : d'un simple clic, obtenez votre lettre de résiliation officielle et personnalisée.

Pour que votre résiliation passe comme une lettre à la poste.

100 euros économies

Profitez de 100€ remboursés.

Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100€. Raison de plus pour passer chez Free !

Changer de box n'a jamais été aussi simple (et économique).

numeros

Changez d'opérateur.

Passer chez Free sans changer de numéro. Là aussi, vous n'avez rien à faire : nos équipes s'occupent de tout y compris de la résiliation.

fibre free

Plein feux vers la Fibre Free.

Avec 15 millions de foyers éligibles, la Fibre Free a de grandes chances d'être disponible chez vous. Si elle n'est pas déjà là, nos équipes vous recontactent lors de son arrivée.

Vous pouvez aussi prendre un abonnement aujourd'hui en ADSL et lorsque votre zone devient éligible à la Fibre Free, nous vous basculons vers le meilleur débit !

QUESTIONS / RÉPONSES

  • Pourrai-je garder mon numéro de téléphone ?

    C’est possible et complètement gratuit en demandant la portabilité de votre numéro. Il vous suffit pour cela d’indiquer lors de votre souscription chez Free votre code RIO disponible en appelant le 3179 depuis la ligne fixe concernée. Dans ce cas, Free s’occupe du transfert de votre ligne et aussi de la résiliation auprès de votre ancien opérateur.

    Attention, la portabilité des numéros géographiques est limitée sur les zones géographiques. En effet, chaque numéro est rattaché à une zone (01, 02, 03, 04 ou 05) au-delà de laquelle le même numéro ne peut pas être conservé.

  • Quel est le délai de mise en service de la Freebox ?

    Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.

  • Comment bien préparer ma visite et ma souscription dans une Boutique Free ?

    Préparez dès à présent les pièces justificatives nécessaires à la souscription de votre offre Free en boutique. Plus d'info ici.

  • La fibre est-elle disponible à mon adresse ?

    Pour savoir si votre logement est éligible à la Fibre Free, vous pouvez consulter notre carte d’éligibilité et de déploiement ici ou tester directement votre adresse ici. Nos conseillers sont également disponibles gratuitement au 1033 pour vous renseigner.

  • Comment profiter des 100€ remboursés sur mes frais de résiliation ?

    Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail de confirmation de souscription et renvoyez-le à l'adresse indiquée dans ce mail au plus tard 4 mois suivant la date du mail en y joignant une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après ce délai de 4 mois ne sera pas prise en compte. Remboursement par virement.