Relais Téléphonique

Relais téléphonique

Le relais téléphonique, qu'est-ce que c'est ?

Le service de relais téléphonique Free permet aux Freenautes porteurs d’un handicap (sourds, malentendants et sourdaveugles) de bénéficier d’un service d’interprétation en français - langue des signes française (LSF), de codage en langage parlé complété (LPC) ou de transcription automatique instantanée.

Vidéo conférence

Service d'interprétation en vidéo-conférence

Le service relais téléphonique est un service inclus* dans votre forfait (limité à 3h par mois par ligne (suivi consommation dans l'application), aux horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00, le samedi de 8h30 à 13h00, hors jours fériés). Il vous permet de contacter une personne entendante via un interprète en visioconférence en français - langue des signes française (LSF) ou via un codeur en langage parlé complété (LPC). Le service relais téléphonique et l'application relais téléphonique sont proposés et développés par Free. Le service d'interprétation est proposé en partenariat avec deafy logo.

Application mobile

Disponible sur mobile

Le service relais téléphonique est disponible via l'application Relais téléphonique Free pour les abonnés Freebox Révolution Light ou à l'offre mobile Forfait Free 5G à 19,99€. L'application est téléchargeable pour les téléphones Android, ainsi que pour les iPhones.

Chat

Service d'interprétation automatisé via chat

Le service relais téléphonique permet de bénéficier d’une prestation d’interprétation en transcription automatique et instantanée. Pour vos appels entrants ou sortants, vous êtes alors mis en relation avec un service qui assurera la communication avec votre correspondant/interlocuteur (également décomptée de la limite de 3h par mois par ligne).

Questions fréquentes
sur le service relais téléphonique