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Absence de son


En cas d'absence de son sur le service Freebox TV :

  • Vérifiez si toutes les chaînes sont impactées.
    Si ce n'est pas le cas, il doit s'agir d'une perturbation ponctuelle de la chaîne sélectionnée.
  • Effectuez un redémarrage des boîtiers Freebox.
  • Vérifiez que le volume sonore du téléviseur ou de la Freebox ne sont pas au minimum ou en mode Mute.
  • Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés.
  • Testez un autre câble péritel (ou HDMI).
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 109 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/109.html