Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Récupérer le mot de passe de mon Espace Abonné


Pour accéder à votre Espace Abonné, vous devez saisir votre mot de passe.

Si vous l'avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe depuis la page d'identification (voir illustration).

Saisissez alors votre numéro de téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement.
Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse eMail de contact. Il s'agit de l'adresse saisie lors de votre inscription et à laquelle Free vous a fait parvenir des eMails (cette adresse est modifiable via l'Espace Abonné).
 

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse eMail de contact que vous avez communiquée ou si vous n'y avez plus accès, veuillez contacter nos services d'assistance au 3244.

 

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 114 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/114.html