Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Acheter des accessoires pour ma Freebox


Vous avez la possibilité de commander des accessoires pour votre Freebox.
Pour cela :

  • Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
  • A la rubrique La Boutique, une liste des accessoires disponibles en fonction de votre abonnement Freebox et de la version de la Freebox dont vous disposez vous est proposée.
  • Sélectionnez les accessoires que vous désirez recevoir, la quantité, puis validez.
  • Un récapitulatif des accessoires commandés et du montant de votre panier, frais de port inclus, s'affiche.
  • Validez votre commande en cliquant sur Envoyer.
Votre commande est confirmée par l'envoi d'un eMail sur votre adresse de contact.
Les accessoires vous sont envoyés après confirmation de la commande.
Le montant des articles commandés est automatiquement reporté sur votre prochaine facture Freebox.
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Delta).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox One).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 128 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/128.html