Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Changer de moyen de paiement


  • Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  • Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Changer mon moyen de paiement.
  • Confirmez votre modification puis sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez désormais utiliser pour régler votre abonnement.
    Attention : le changement de votre moyen de paiement implique un dépôt de garantie de 400 € qui vous sera immédiatement facturé.
Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 131 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/131.html