Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Consulter mes factures

Consulter ses factures

  • Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  • Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Consulter mes factures pour afficher l'historique de vos factures.
  • Pour en obtenir le détail, il vous suffit de cliquer sur la flèche correspondante (lecture PDF).

Vous pouvez également consulter l'encours de vos consommations téléphoniques et audiovisuelles. Des liens directs figurent sur chacune des factures de l'historique.

Si les onglets "Mon abonnement" et "Mes factures" n'apparaissent pas, il est fort possible que vous n'utilisiez pas les bons identifiants. Veillez à utiliser le numéro de téléphone et le mot de passe liés à votre abonnement Free Haut Débit.
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Delta).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox One).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 133 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/133.html