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Les engagements qualité Free


Le dispositif de relation abonnés Free met au cœur de sa politique qualité la satisfaction des Freenautes.
En effet, nous nous engageons à créer des moments mémorables et efficaces dans notre relation avec nos abonnés :

  • Accueillir nos abonnés dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie puis établir une relation personnalisée.
  • Assurer la prise en charge téléphonique de nos abonnés en moins de 3 minutes sur 80 % de nos appels.
  • Garantir, lorsqu’un abonné nous en fait la demande par téléphone, la mise en relation avec un conseiller dans 90 % des cas.
  • Répondre aux courriers et fax en 20 jours maximum.
  • Gérer les demandes de dédommagement et de recours dans un délai de 30 jours ouvrés.
  • Répondre aux e-mails en 2 jours maximum.
  • Garantir une prise en charge immédiate sur le canal Tchat tout en assurant une réponse conforme aux spécificités et aux codes de ce média de contact.
  • Apporter des réponses fiables et maîtrisées.
  • Assurer la traçabilité de chaque demande effectuée et de chaque réponse apportée.
  • Valider avec nos abonnés la bonne compréhension des termes de l’échange et des suites convenues, pour que toute l’information utile soit délivrée dès le premier contact.
  • Mesurer régulièrement le niveau de satisfaction de nos abonnés.
  • Agir avec pro/réactivité.

Fiche n° 2308 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/2308.html