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Confinement et après confinement : nous sommes là pour vous


Retrouvez sur cette page des raccourcis vers toutes les informations utiles pour votre Freebox en cette période particulière.

DES DIFFICULTÉS TECHNIQUES ?

DES QUESTIONS SUR VOTRE ABONNEMENT ?

  • Où consulter vos factures ? Comment les comprendre ?
    - comment accéder à vos factures
    - ou consultez l'eMail contenant votre facture mensuelle. Celui-ci intègre un lien vous permettant de mieux la comprendre.
    - à savoir : il est impossible de modifier la date du prélèvement mensuel.
  • Un rendez-vous avec un technicien ?
    Si un rendez-vous avec un technicien est organisé à votre domicile, consultez les mesures sanitaires à respecter pour le bien de tous.
  • Vous avez demandé le déménagement de votre abonnement et souhaitez l'annuler ?
    Rendez-vous dans votre Espace Abonné.
  • Vous utilisez votre ligne téléphonique Freebox et souhaitez savoir si la destination est incluse à votre abonnement ? Ou connaitre le tarif appliqué lorsque vous appelez à l'étranger ?
    Consultez votre brochure tarifaire et rendez-vous à la rubrique Tarifs Téléphonie. Consultez votre facture détaillée pour connaitre le détail de vos consommations passées.

DES INFORMATIONS SUR L'OFFRE FREEBOX TV ?

BESOIN URGENT DE NOUS CONTACTER ?

 

 

Et enfin, pour toute l'actualité du groupe Free face à la situation actuelle, c'est par ici !

 

#PRENEZSOINDEVOUS


Fiche n° 5191 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/5191.html