À la suite des nouvelles mesures de restriction, tous nos collaborateurs se tiennent prêts et mobilisés afin de vous permettre de continuer à travailler, vous instruire, vous divertir et maintenir le lien avec vos proches.

Plus que jamais, nous avons à cœur de protéger la santé de nos abonnés et de nos collaborateurs et adaptons notre organisation pour affronter sereinement ce second confinement.

QUESTIONS/RÉPONSES

L’intervention d’un technicien à mon domicile est programmée. Comment va se dérouler le rendez-vous ?

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection nécessaires et sont équipées (port du masque) pour éviter la propagation du virus.

Nous vous demanderons aussi de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :

  • procédez à l'accueil du technicien et durant son intervention, veuillez ouvrir vos portes et portails,

  • aérez le logement durant toute la durée de l’intervention.

  • libérez l’espace et déplacez vous-même, dans la mesure du possible, les meubles et objets autour de vos équipements.

  • évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui,

  • dans la mesure du possible, faites en sorte que les personnes présentes portent un masque,

  • les personnes présentant des symptômes de type grippal (toux, fièvre, courbatures) ainsi que les personnes vulnérables devront s’isoler dans une pièce à l’écart,

  • veuillez permettre au technicien de se laver les mains.

Le technicien vous contactera avec un numéro masqué pour vous informer de son arrivée. Nous vous invitons à rester attentifs.

Puis-je passer commande sur le site https://www.free.fr/freebox/ et http://mobile.free.fr/ ?

Oui, nos sites internet sont toujours disponibles 24h/24 et 7j/7. Nous assurons la livraison du matériel à votre domicile et continuons d’intervenir dans le respect des règles sanitaires pour vous raccorder à la Fibre Free.

Puis-je me rendre dans une boutique Free ?

Vos boutiques Free restent ouvertes : retrouvez ci-dessous les mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir en toute sérénité. Pour éviter l’attente, prenez rendez-vous en ligne et consulter les horaires d’ouverture de votre boutique ici.

Les bornes Free restent elles accessibles ?

Oui, les bornes Free restent à votre disposition dans les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d'obtenir ou de changer de carte SIM, de souscrire à une offre mobile ou Freebox… Pour trouver la borne la plus proche de chez vous, rendez-vous sur cette page

Comment puis-je contacter le service abonné Free ?

Pour gérer votre abonnement, optimiser ou dépanner votre matériel, retrouvez toutes les informations et nos tutoriels vidéos sur notre site d’assistance.Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 3244 si vous êtes déjà abonné, et au 1044 si vous souhaitez souscrire un abonnement chez Free.

Puis-je effectuer mes démarches en ligne ?

Oui, pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…), rendez-vous directement dans votre Espace Abonné sur free.fr ou mobile.free.fr.

Besoin d’informations et conseils pour optimiser ou dépanner votre mobile ou matériel Freebox?

Rendez-vous sur notre site d’assistance en ligne https://assistance.free.fr/

Nos boutiques restent ouvertes pour vous accueillir !

Nous mettons en place toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de vos conseillers.

Évitez l’attente et gagnez du temps en prenant rendez-vous dans la boutique de votre choix.

Passez d’agréables moments en famille avec Free

Abonnés Freebox, vous n’allez pas vous ennuyer ! Retrouvez tous les bons plans Free sur votre TV ici.

Les bonnes pratiques et gestes simples à adopter

Des gestes barrières permettent de ralentir la propagation du virus. Ils permettent de vous protéger et de protéger les autres.

  • Se laver les mains très régulièrement.
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Eviter de se toucher le visage.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter.
  • Respecter une distance d’au moins 1m avec les autres.

En complément de ces gestes, porter un masque quand la distance d’1m ne peut pas être respectée.

Restez informés.

Pour vous tenir informés de l’évolution de la situation et retrouver toutes les initiatives solidaires engagées par le groupe Iliad, rendez-vous sur notre portail Free.

En savoir plus

Pour effectuer toutes vos démarches,

rendez-vous sur :

VOTRE ESPACE ABONNÉ

Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…)

LE SITE D’ASSISTANCE FREE

Pour retrouver les informations et conseils dont vous avez besoin, pour gérer votre abonnement, optimiser ou dépanner votre matériel Freebox https://assistance.free.fr/.

PAR TELEPHONE

Au 3244, pour les abonnés Free: 7j/7 de 8h à 22h en semaine, de 9h à 21h le samedi et de 9h à 19h le dimanche.
Au 1044, si vous n'êtes pas encore abonné: 7j/7 et 24h/24
Appel gratuit depuis une ligne Free ou prix d'un appel normal.

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