Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines, nous souhaitons vous assurer de notre plein engagement.

Tous nos collaborateurs sont mobilisés pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.

Plus que jamais, nous avons à cœur de protéger la santé de nos abonnés et de nos collaborateurs et adaptons donc notre organisation.

QUESTIONS/RÉPONSES

L’intervention d’un technicien à mon domicile est programmée. Comment va se dérouler le rendez-vous ?

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection nécessaires et sont équipées (port du masque) pour éviter la propagation du virus.

Nous vous demanderons aussi de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :

  • procédez à l'accueil du technicien et durant son intervention, veuillez ouvrir vos portes et portails,

  • évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui,

  • dans la mesure du possible, faites en sorte que les personnes présentes portent un masque,

  • les personnes présentant des symptômes de type grippal (toux, fièvre, courbatures) ainsi que les personnes vulnérables devront s’isoler dans une pièce à l’écart,

  • veuillez permettre au technicien de se laver les mains.

Le technicien vous contactera avec un numéro masqué pour vous informer de son arrivée. Nous vous invitons à rester attentifs.

Puis-je me rendre dans une boutique Free ?

Oui, les boutiques sont à nouveau ouvertes : retrouvez ici les mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir en toute sérénité. Consultez les horaires d’ouverture de votre boutique, prenez rendez-vous ou demandez un rappel sur cette page.

Les bornes Free restent elles accessibles ?

Oui, les bornes Free restent à votre disposition dans les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d'obtenir ou de changer de carte SIM, de souscrire à une offre mobile ou Freebox… Pour trouver la borne la plus proche de chez vous, rendez-vous sur cette page

Comment puis-je contacter le service abonné Free ?

Dans le contexte sanitaire actuel, nos centres sont actuellement très sollicités. Pour que nous puissions servir et aider un maximum d’entre vous, nous vous conseillons de privilégier le contact via notre service FacetoFree disponible depuis free.fr/3244 : notre service de mise en relation gratuite avec un de nos Freehelpers (conseiller Free) en audio ou vidéo depuis votre ordinateur, PC ou portable. Le 3244 reste toutefois disponible.

Puis-je effectuer mes démarches en ligne ?

Oui, pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…), rendez-vous directement dans votre Espace Abonné sur free.fr ou mobile.free.fr.

Besoin d’informations et conseils pour optimiser ou dépanner votre mobile ou matériel Freebox?

Rendez-vous sur notre site d’assistance en ligne https://assistance.free.fr/

Vos conseillers vous accueillent à nouveau en boutique !

Nous mettons en place toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de vos conseillers.
Evitez l’attente et gagnez du temps en prenant rendez vous dans la boutique de votre choix.

Nous avons hâte de vous revoir !

Prendre rendez-vous

Passez d’agréables moments en famille avec Free

Abonnés Freebox, profitez de la nouvelle chaîne #ALaMaison du groupe Mediawan , proposée gratuitement sur votre Freebox TV, canal 47. Cette chaîne éphémère, qui durera aussi longtemps que les mesures de confinement, propose des contenus pour toute la famille pour se cultiver, découvrir ou réviser ses classiques en sciences, culture, cinéma, littérature.

Free se mobilise pour ses abonnés

Abonnés mobiles 2€/0€, restez en contact avec vos proches en profitant automatiquement et sans surcoût des appels illimités, au lieu de 2h mensuelles, depuis la France métropolitaine vers la France mais aussi vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations à l’international, jusqu’au 11 juin.

Abonnés Forfait Free, Free offre 4 fois plus d’internet mobile en 4G depuis la zone Europe soit jusqu’à 100Go/mois au lieu de 25Go pour accompagner nos abonnés bloqués en Europe.

Abonnés mobiles vous profitez aussi d’un meilleur débit 4G au-delà de l’enveloppe data incluse dans votre forfait : 1 Mbit/s au lieu de 128 Kbit/s (Forfaits Free 100 Go et Série Spéciale Free 50 Go/60 Go).  

Profitez du service Jitsi, la solution solidaire de visioconférence offerte par Scaleway, filiale du Groupe Iliad, pendant la durée de l’épidémie.

Les bonnes pratiques et gestes simples à adopter

Des gestes barrières permettent de ralentir la propagation du virus. Ils permettent de vous protéger et de protéger les autres.

  • Se laver les mains très régulièrement.
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Eviter de se toucher le visage.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter.
  • Respecter une distance d’au moins 1m avec les autres.

En complément de ces gestes, porter un masque quand la distance d’1m ne peut pas être respectée.

Restez informés.

Pour vous tenir informés de l’évolution de la situation et retrouver toutes les initiatives solidaires engagées par le groupe Iliad, rendez-vous sur notre portail Free.

En savoir plus

Pour effectuer toutes vos démarches,

rendez-vous sur :

VOTRE ESPACE ABONNÉ

Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…)

LE SITE D’ASSISTANCE FREE

Pour retrouver les informations et conseils dont vous avez besoin, pour gérer votre abonnement, optimiser ou dépanner votre matériel Freebox https://assistance.free.fr/.

NOTRE SERVICE D’ASSISTANCE EN VISIO / AUDIO

Pour être mis gratuitement en contact avec un de nos FreeHelpers via votre pc, mobile ou tablette. Disponible depuis free.fr/3244.

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