Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines, nous souhaitons vous assurer de notre plein engagement.

Tous nos collaborateurs sont mobilisés pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.

Plus que jamais, nous avons à cœur de protéger la santé de nos abonnés et de nos collaborateurs et adaptons donc notre organisation.

QUESTIONS/RÉPONSES

Est-il encore possible de passer commande sur le site free.fr ou mobile.free.fr ou par téléphone au 1044 ?

Nos sites internet restent accessibles pour vous permettre de continuer à passer vos commandes. Nos conseillers restent aussi joignables au 1044 24h/24 7j/7. En revanche, compte tenu du contexte sanitaire actuel, seule la livraison à domicile pourra vous être proposée. Les délais de livraison peuvent également être rallongés.

Vais-je rencontrer des perturbations sur le réseau mobile ou fixe de Free dans les prochaines semaines ?

Nos équipes techniques continuent d’intervenir sur le terrain pour assurer le bon fonctionnement et la qualité de nos réseaux fixes et mobiles.

L’intervention d’un technicien à mon domicile est programmée. Va-t-elle être annulée ?

Au vu de la situation actuelle, vous serez au préalable contacté pour vous informer de son éventuelle annulation ou report.

Si votre intervention est maintenue, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection nécessaires pour éviter la propagation du virus. Nous vous demanderons aussi de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :

  • procédez à l'accueil du technicien et durant son intervention, veuillez ouvrir vos portes et portails,

  • évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui,

  • les personnes vulnérables doivent être isolées pour leur protection personnelle,

  • les pièces dans lesquelles le technicien sera amené à intervenir devront, si possible, être aérées avant et durant son intervention,

  • veuillez permettre au technicien de se laver les mains

Puis-je me rendre dans une boutique Free ?

Nos boutiques sont actuellement fermées. Nous vous tiendrons informés de leur réouverture.

Les bornes Free restent elles accessibles ?

Les bornes Free restent à votre disposition dans les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d'obtenir ou de changer de carte SIM, de souscrire à une offre mobile ou Freebox… Pour trouver la borne la plus proche de chez vous, rendez-vous sur free.fr/boutiques.

Comment puis-je contacter le service abonné Free ?

Nos conseillers font également tout leur possible pour continuer de prendre en charge les demandes les plus urgentes au 3244.

Compte tenu de la situation, vous avez également la possibilité de contacter l'un de nos Free Helpers via notre service d’assistance visio et audio FacetoFree disponible sur free.fr/3244.

Puis-je effectuer mes démarches en ligne ?

Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…), rendez-vous directement dans votre Espace Abonné sur free.fr ou mobile.free.fr.

Passez d’agréables moments en famille avec Free

Free offre à ses abonnés Freebox la diffusion en clair de 9 chaînes jeunesse jusqu’au 31 mars 2020 : Boing, Boomerang, Boomerang+1, Toonami, CanalJ, Tiji, TVPitchoun, Telekidz, Baby TV.

CANAL+ offre aux abonnés Freebox, jusqu’au 31 mars 2020 la mise en clair des chaînes CANAL+ et CANAL+ Séries, avec notamment la diffusion en clair des 4 premières saisons de la série Le Bureau des Légendes.

Les chaînes OCS sont disponibles pour les abonnés Freebox Delta, sur Amazon Prime Video Channels avec un essai de 30 jours gratuit et sans engagement.

Free se mobilise pour ses abonnés

20 fois plus de data 4G offerte aux abonnés mobile 2€ et 0€ qui bénéficient automatiquement et sans surcoût de 1Go/mois au lieu de 50Mo en France métropolitaine jusqu’à fin avril (avec mobile 4G compatible).

Profitez du service Jitsi, la solution solidaire de visioconférence offerte par Scaleway, filiale du Groupe Iliad, pendant la durée de l’épidémie.

Les bonnes pratiques et gestes simples à adopter

Des gestes barrières permettent de ralentir la propagation du virus. Ils permettent de vous protéger et de protéger les autres.

  • Se laver les mains très régulièrement.
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter.
  • Éviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts.

Restez informés.

Pour vous tenir informés de l’évolution de la situation et retrouver toutes les initiatives solidaires engagées par le groupe Iliad, rendez-vous sur notre portail Free.

En savoir plus

Pour effectuer toutes vos démarches,

rendez-vous sur :

Votre Espace Abonné

Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…)

L’assistance Free

Pour contacter l’un de nos FreeHelpers via notre service d’assistance visio et audio Face to Free disponible sur free.fr/3244.

Le service abonné

Pour vos demandes les plus urgentes, nos conseillers font tout leur possible pour vous répondre par téléphone au 3244.

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